Le WR3 AIR de Waterflex, un aquabike en aluminium pour vos exercices cardio
L’aquabike Waterflex WR3 AIR est un modèle polyvalent et performant, conçu pour s’adapter à tous les types de piscines, il est idéal pour un usage en piscine privée. Utilisé également couramment dans les centres de thalassothérapie ou les hotels, cet aquabike, facile d’utilisation est idéal pour un exercice régulier.
L’aquabike WR3 AIR en aluminium fait partie de la catégorie Cardio. Il s’agit d’une catégorie d’appareils spécialement conçus pour un travail qui stimule à la fois la circulation du sang dans les jambes, la musculature des jambes et le rythme cardiaque qui s’équilibre. Tout cela en ménageant les articulations. Accessible à tous, l’aquabike WR3 AIR est parfait aussi bien pour votre routine cardio semaine après semaine.
Réglez l’aquabike WR3 AIR selon votre morphologie et vos envies !
Entièrement personnalisable et réglable, le WR3 AIR s’adapte à toutes les morphologies. Il offre les options de réglage suivantes :
- Selle réglable en hauteur et longueur ;
- Guidon avec angle de 45° à hauteur et longueur ajustables ;
- Hauteur et longueur générales de l’aquabike réglables.
Le système de résistance hydraulique, situé au niveau du pédalier, se module en fonction de la vitesse de pédalage. Ce mécanisme utilise des ailettes et des godets, fonctionnant sur le même principe qu’un moulin à eau, pour offrir une résistance ajustable et progressive.
Les pédales Aquaspeed 2 sont conçues pour une utilisation confortable pieds nus. Grâce à leur clapet deployable, les pédales peuvent augmenter la résistance hydraulique de 54 % en élargissant la surface de contact avec l’eau lors du pédalage. Avec le WR3 AIR, vous pouvez brûler entre 276 et 444 kcal par heure, rendant chaque session d’entraînement à la fois efficace et agréable.
Une stabilité parfaite pour cet aquabike Waterflex en aluminium
Le Waterflex WR3 AIR est conçu en aluminium T6 anodisé. Cela assure une durabilité, une légereté (14,9 kg) et une résistance exceptionnelles. Grâce à l’utilisation de l’anode sacrificielle, un matériau couramment employé sur les coques de bateau pour prévenir la corrosion, cet aquabike s’adapte à tous les types d’eau, y compris l’eau salée ou chlorée.
La stabilité et la robustesse du WR3 AIR sont renforcées par des pieds larges et des ventouses en silicone qui maintiennent l’aquabike fermement en place sous l’eau. Aussi, des roues facilitent son déplacement hors de l’eau.
De plus, le système de perforation de la structure en aluminium permet un drainage rapide et efficace lorsque l’aquabike est sorti de l’eau, rendant sa manipulation encore plus simple.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.