Pourquoi commander votre chimie chez Raviday ?
- Raviday est partenaire exclusif des plus grandes marques de chimie.
- Le stockage par Raviday respecte les différentes normes ICPE.
- L’expédition par Raviday respecte les différentes normes ADR.
Choisir Raviday, c’est choisir une entreprise qui respecte les lois en vigueur sur la vente de chimie en ligne.
Recommandation
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Pourquoi utiliser un traitement sans chlore pour votre piscine ?
Avec Poolsan, traitez votre piscine autrement : prenez soin d’elle avec un kit de traitement dépourvu de chlore ! Sans odeur et non irritant, le produit Poolsan est fabriqué en France et agréé par le Ministère de la Santé.
Développé à partir d’une solution ionique et floculante, il vous aidera à éliminer toute bactérie, algue ou tout champignon qui pourrait s’inviter à la fête sans y être convié.
De plus, le produit Poolsan est rémanent, efficace à toute température et préserve les installations. Il permet même de pouvoir arroser vos plantes avec l’eau du bassin sans crainte.
Cerise sur le gâteau : il s’adapte facilement puisqu’il est compatible avec tous les filtres de piscine de 25 à 40 m³.
Composition du kit Poolsan
Pour pouvoir profiter pleinement de votre piscine, votre kit vous permettra de traiter son eau de A à Z. Vous obtiendrez une eau limpide et propre grâce à sa composition complète :
- 1 bouteille doseuse de Poolsan 500 ml ;
- 2 sachets de 400 g de régénérateur (oxygène actif) ;
- 1 étui de 25 bandelettes tests pH / Alcalinité / Oxygène Actif / Cuivre ;
- 1 Cuillère doseuse 50 g ;
- 1 Notice d’utilisation.
Comment utiliser mon kit de traitement sans chlore ?
Tirez le meilleur profit de votre kit de traitement Poolsan en l’utilisant au mieux. Nous vous conseillons, en effet, de suivre les étapes suivantes afin de traiter votre eau dans les règles de l’art :
- Test et équilibrage : analysez à l’aide des bandelettes de test fournies. Équilibrez les paramètres ayant besoin d’être ajustés (pH, alcalinité, oxygène actif, cuivre) ;
- Assainissement : mettez 1 dose initiale de bouteille de Poolsan puis 1 dose hebdomadaire les fois suivantes (si nécessaire selon les résultats de test cuivre sur la bandelette). Cette solution désinfectante doit être versée dans le skimmer ou directement dans l’eau ;
- Oxydation : mettez 15 g/m³ de régénérateur une fois par semaine. Si un traitement choc est nécessaire, la dose doit être de 40 g/m³ ;
N’oubliez pas de continuer à tester votre eau régulièrement (1 fois par semaine) et de l’équilibrer en pH, Poolsan et régénérateur, tout en évitant le surdosage.
Grâce à sa résistance aux chocs de température (évite un traitement systèmatique), votre kit Poolsan peut durer plus ou moins 3 mois, selon l’activité du bassin.
À noter : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, veuillez lire les informations concernant le produit qui se trouve sur l’étiquette et l’emballage.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.