Pour lever vos appareils d’aquafitness, le mât de levage est indispensable
L’Aquabike Lift de Waterflex est l’accessoire adéquat pour se ménager lors de la sortie d’eau des appareils d’aquafitness. Le mât de levage est compatible avec tous les appareils que ce soient des aquabikes, des tapis, des elliptiques et même des trampolines. Si vous avez plusieurs appareils d’aquafitness dans votre piscine, il se révèle indispensable !
Que ce soit dans les piscines privées ou les piscines publiques, l’Aquabike Lift permet de sortir de l’eau sans effort des appareils qui sont souvent lourds à soulever. Ici, même une personne seule pourra manipuler le mât et ranger le matériel facilement.
L’Aquabike Lift : fFacile à utiliser, et cela, en toute sécurité !
La stabilité, la mobilité et la sécurité sont incontestablement les points forts de l’Aquabike Lift Waterflex. Il est également très facile à utiliser et ce, même, pour une personne seule.
Son système de levage consite en des contrepoids réglables selon le poids de l’appareil soulevé associés à des poulies démultiplicatrices. Cela permet, avec une prise en main des plus simples de soulever n’importe quel appareil d’aquafitness dans la limite de 70 kg.
Pour accrocher l’aquabike ou le tapis roulant, 2 points de fixations avec mousquetons sont présents sur l’Aquabike Lift. Grâce à cela, aucun problème de stabilité. Il suffit de manipuler le mât avec la grande poignée et le tour est joué.
La stabilité du mât de levage est renforcée par 2 pieds en silicone qui l’empêche de glisser sur tout type de sol. 4 roues dont 2 pivotantes lui permettent de se déplacer aisément. Elles sont toutes blocables pour parfaire la stabilité lors de sa manipulation.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.