L’Aquajogg, le renouveau du sport en piscine
Waterflex propose de multiples appareils d’aqufitness : aquabikes, trampolines et les nouveaux venus, les tapis de marche Aquajogg. Marcher sur un tapis aquatique c’est LA nouvelle activité d’aquafitness.
Conçu pour les piscines de particuliers comme les piscines collectives ou publiques, l’aquajogg est notamment utilisé par les professionnels de la santé. En effet, pour les rééducations, la marche sous l’eau est une façon de réaprendre à marcher ou de faire du sport en douceur. Avec la portance de l’eau, le corps de l’utilisateur est plus léger et les mouvements sont plus agréables pour les articulations.
Le tapis de marche Aquajogg associe parfaitement les bienfaits de la marche et de la portance de l’eau pour des séances améliorant :
- le renforcement musculaire
- l’endurance
L’alliance du confort et de la longévité
L’appareil de Waterflex est des plus simples à utiliser. Tout en étant pieds nus, marcher sur l’Aquajogg est confortable. Avec une inclinaison du tapis de 13° le positionnement des pieds est parfaitement équilibré entre confort et effort.
Le tapis défile sous les pieds de la personne qui marche et résiste grâce à une résisitance hydraulique réglable selon le niveau d’effort qui est voulu. Le réglage se fait via une molette sitée sur la droite de la barre de maintien.
Parfaitement adapté à un usage aquatique, l’Aquajogg est conçu en inox AISI 316 L recouvert d’une couche d’acier brossé avec un traitement anticorrosion. La surface de marche de dimensions 118 x 38 cm est également conçu pour être confortable à l’usage et durable pour profiter du tapis année après année.
Pour déplacer et ranger l’Aquajogg, des roulettes sont présentes. Elles permettent de le déplacer sous l’eau mais aussi en dehors. En dehors de l’eau, pour ranger le tapis Aquajogg, le système « Easy Push » est des plus utiles. Avec ce système, le tapis se replis sur lui même et permet un gain de place non négligeable.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.